Foire aux questions

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Ces emails arrivent parfois dans les spams, vous pouvez vous en assurer en faisant une recherche avec le mot clé « residants » dans vos spams ou dans vos courriers indésirables.
Je vérifie que j’ai saisi correctement le numéro de mon contrat (sans L/) et le nom de famille indiqué sur mon avis d’échéance, sans le prénom.
La synchronisation avec notre système d’information se fait chaque matin pour les avis d’échéance. Selon l’heure de votre première connexion, il faudra attendre au plus tard 24h pour consulter vos avis d’échéance.
S’il s’agit d’un mariage, d’une naissance ou d’un décès, il vous suffit de remplir en ligne le formulaire et de télécharger l’attestation correspondante (rubrique « mon contrat »). Dans les autres cas, vous devez vous adresser à votre interlocuteur habituel.
Oui, le numéro de votre carte de paiement reste crypté et vous êtes automatiquement dirigé sur le site sécurisé de votre banque. Par ailleurs, à chaque paiement effectué, vous recevrez un mail de confirmation de l’adresse noreply@monespace-residants.fr.
Si vous êtes en prélèvement SEPA, vous ne pouvez pas régler votre loyer en ligne. Par ailleurs, le paiement en ligne n’est proposé que si votre compte présente un solde débiteur.
Vous devez vous rapprocher de votre banque et utiliser un autre moyen de paiement pour régler votre loyer.
Le montant proposé par défaut au moment du paiement en ligne est le montant de la dette. A cette étape du paiement, vous avez la possibilité de modifier ce montant et donc de payer votre loyer en plusieurs fois.
Non. Tout règlement par carte bancaire s’impute sur la dette la plus ancienne et non sur la facture la plus récente.
Nous vous recommandons d’utiliser Chrome ou Firefox, les navigateurs les plus fréquemment utilisés.

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